Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
16 avril 2012

AMERICA'CUP une autre image de Naples

 

Bonjour mes amis et amies , j'espére que vous avez passé un agréable weekend ;qui a chiné qui a patiné qui a jardiné et qui

 s'est reposé!!! Pour ma part j'ai défié la pluie et le vent, j'ai renoncé au repas doménical pour assister à un merveilleux

 spectable qui se déroulait dans le golf de Naples. Hier c'était le dernier jour de régate de L 'AMERICA'S CUP ....

 Un vrai bonheur: Naples, était à la une mondiale pour quelque chose de beau !!!nous qui sommes si souvent sur les

journaux pour des événements négatifs!!!!!!!

 

                       SAM_4707

                              Le départ de la régate

 

SAM_4735

 

SAM_4749

            Les vainqueurs " LUNA ROSSA"

 

SAM_4733

 

SAM_4767

 

SAM_4773

               Castel dell' OVO

   

SAM_4771

           Vue de naples

 

 Golf de Naples de nuit  ( photo prise sur le net!!)

  

                                           532840_3769015830240_1422030909_3303016_2043859066_n

 

Avec petit mari nous sommes rentrés vers 18 h mouillés mais heureux, nous les casaniers !!!!!!!!!!

       Je vous souhaite une agréable semaine !!!!!!!!!

 

                     Encore un grand merci pour votre accueil , vos messages me touchent énormément !!!!!!

 

                                             SAM_0299

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                  

 

       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                          

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ah !Naples nous y avons accosté plusieur fois en croisière, le Vésuve , Pompéi que de beaux souvenirs.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> manouedith
S
Coucou ma chère Patricia :)<br /> <br /> quel joli reportage photos !!!<br /> <br /> ce moment passé a dû être délicieux !!!<br /> <br /> de bien jolis bateaux et de superbes photos !!<br /> <br /> je m'étais inscrite à ta newsletter et je n'ai pas eu ton billet alors hop je me suis réinscrite :)<br /> <br /> gros bisous ma belle et merci d'être là ...<br /> <br /> à très bientôt
G
coucou ma belle !! pfff tu n'es pas mieux avec tous tes bateaux hihihi !! bisous
A
je te souhaite la bienvenue!! parmi les blogueuses!!!<br /> <br /> de belles photos de cette course!!!<br /> <br /> véro
G
Je ne connais que l'Italie du Nord : la Toscane, les lacs de Garde , Majeur ou de Côme, mais j'avoue que Naples doit aussi faire partie des destinations qui me plairaient bien ! <br /> <br /> Gwladys.
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 835
Publicité