Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
26 avril 2012

Un petit jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Le grenier de Christelle organise un petit jeu!!!!!! legrenierdechris.canalblog.com/

Nous devons montrer notre petit atelier ;en Italie je n'ai pas encore d'atelier mais je dois changer les chambres, ma petite derniére ira dans celle de sa grande soeur qui vit en France j'ai donc l'intention de transformer la chambre de Mélanie en atelier petit bureau!!!!!

Mais en France j'ai mon petit atelier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

                                               La petite maison dans la prairie                                                                                                

                                                                                                                                                                                                       

                                                           SAM_2861      

                                                           

Dans ce petit atelier j'y entasse toutes mes trouvailles et quelques jours avant la fin des vacances je choisi ce qui doit partir en Italie pour le grand bonheur de mon cher et tendre époux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

                                                                     

                                                 Bisous et bonne soirée                                                                        

                                                                                                                                                                                                                         

Publicité
Commentaires
M
Un univers où plane un indéfinissable charme ...<br /> <br /> Joliment champêtre ton atelier !<br /> <br /> A d'autres petits coucous !<br /> <br /> Merci pour ta petite visite parfum lilas<br /> <br /> Monica
L
vraiment très sympa ton atelier, j'ai de mon coté depuis mon déménagement une très jolie pièce très spacieuse réservée à mon seul usage et c'est vraiment très agréable<br /> <br /> bisous lyne
P
J'adore ce petit atelier. Il doit beaucoup t'inspirer. <br /> <br /> Quelle chance, je vois que tu vis en Italie. Ce pays est, pour moi, une vraie passion. Dans quelle région es-tu ?<br /> <br /> Je m'abonne à ton blog.<br /> <br /> Douce nuit.
M
pas mal du tout ton atelier!!!<br /> <br /> le mien n'est pas encore pret.....patience,patience.....GRRRR!!!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises de valérie
L
Bonne chance à ce jeu ...<br /> <br /> Doux samedi, bisous<br /> <br /> Laurence
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 842
Publicité