Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
9 mai 2012

LA VIE EN ROSE!!!!!! une nouvelle arrivée à la maison

                                          BONJOUR ,BONJOUR   mes amies, amis BONJOUR.................

 

SAM_4818

     Dans ma petite maison vous trouverez beaucoup de déco rose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voici le lustre de notre chambre une petite trouvaille de mon époux qui est restée longtemps  sous l'escalier au risque de se casser!!!! C'est un lustre très ancien de Capodimonte   je l'ai patiné rose fané et ciré blanc colombe!!!!( toujours de chez liberon)

 

 

SAM_4821

Petit détail du lustre !!!!!

 

 

SAM_4873

Petites décorations de notre chambre!!!

 

 

SAM_4858

Le pied de cette lampe est un petit achat du "Grenier de Justine" je viens de changer l'abat jour comme d'habitude il vient de chez "Magalib"

 

SAM_4856

 Quelle chance ces deux petits vases sont identiques !!!!( Le premier acheté dans la Sarthe et le second dans les Landes)

 

SAM_4881

Une petite mise en scène "Les embauchoirs de Cendrillon"!!!! 

Un joli vase qui vient d'arriver de chez Justine dans les valises de tantine, un petit ange patiné par Magali et les embauchoirs de mon papy que j'ai patinés toujours en rose fané (il faut finir le pot!!!!!!)

                                                     SAM_4884

                                                                                    Bouquet!!!!

 

 

Un petit message pour " Maman souris"

SAM_4813

Je suis bien arrivée dans ma nouvelle famille!!!! Le soleil, la mer  une gentille maman adoptive qui s'appelle Mèlanie une jolie chambre  .Mais ma maman Valèrie et ma douce Normandie resteront à jamais gravées dans mon coeur !!  Zut!! j'ai oublié ma pochette pour prendre la photo!!

Bisous ensoleillés                                 

            SAM_4815

                                            Le citronnier

 

             SAM_4808

                                        Les géraniums commencent à fleurir!!!!!

                                          LA VISITE GUIDEE EST TREMINEE !!!!!!!!!!!!

 Je vous salue affectueusement et je vous souhaite une très belle journée. 

                                                BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Publicité
Commentaires
P
rhoooooooooooooo magnifique sublime divin tout n'est que douceur j'adooore ce joli lustre oui j'adooore une pure merveille et le belle abat jour avec la rose j'adooooore !!<br /> <br /> ton blog est une pure merveille j'adooore ma patricia et tu as un gout exquis ♥<br /> <br /> doux bibis<br /> <br /> pounette ♥
C
Merci de ton gentil passage!!!!!!!<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> cécile
U
merci de ton gentil com, je ne savais pas que c était aussi la fête des mamans Italiennes et ...des mamans Allemandes!<br /> <br /> Belle journée à toi!! Evelyne
A
De biens belles décos!!!Très belle patine!!!<br /> <br /> Citronnier magnifique!!! je ne montre pas la photo à DH,il est fou d'agrumes et les collectionne dans sa serre...en RP on n'a pas trop le choix...<br /> <br /> Merci d'être passée me rendre visite!!!<br /> <br /> Très bonne journée,<br /> <br /> Annie.
G
bravo pour ton lustre!!<br /> <br /> ta patine est très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai le même chez moi....<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> catherine
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 844
Publicité