Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
28 mai 2012

PRINCESSE UNIVERS!!!!!!!!!!!!!!!

                   L'attente est longue!!!!  pour occuper les journées, je vous invite à rentrer dans l'univers de notre petite Princesse Lèa!!!!

 

                                DSC02487

Une petite création en famille je suis toujours le cerveau!!! et  tantine les petites mains!!!

(Le tissu vient de chez Josiane de la boutique L'arret dèco)

et le voile du rideau d'un petit magasin que j'affectionne en !! Italie

 

DSC02482 

De plus près!!!

 

L'HISTOIRE DU COUFFIN!!!

Pour la naissance de notre fille Carla , mon papy adoré n'avait offert un joli couffin et son  petit  panier pour les produits de toilette!! Aujourd'hui ce même couffin après un petit relooking est prêt à accueillir une nouvelle génération

 

DSC02492

 Collaboration identique!!!!!!!!! 'Tantine et moi"

 

DSC02498

De plus près!!!!

DSC02499

Le petit panier!!

DSC02501

 

DSC02502

 

 Une petite merveille : une couverture faite au crochet par la tante de ma fille (Zia Enza)

 

DSC02496

  Couverture  ou Châle!!!

DSC02497 

De plus près !! Pour ma part je trouve que ma belle-soeur a de l'or dans les mains !!Un très joli cadeau que ma fille a beaucoup apprécié !!!!

 

DSC02503

Petit bavoir création de mon amie Antonella!!

 

OHHHHHHHHHH!!! j'allais oublier l'abat jour ( le plafonnier) toujours dans les mêmes tonalités!! Je pensais lui faire créer un plafonnier avec le même tissu que la chambre mais ma  fille avait peur que cela soit trop!!!!!!!!!!!!!!! donc nous avons opté pour ce petit plafonnier!!

 

DSC02525

 

 

 

                                                   Un" PETIT" cadeau de la part de ses élèves!

                                                                    DSC02506

 

  Pour compléter cette jolie déco nous attendons avec impatience les créations de mon amie" Valé la souris"!!! suite au prochain épisode peut être pour vous présenter notre PRINCESSE!!!!

 

 Je vous laisse avec cette jolie fleur; je vous souhaite un très agréable lundi  !! 

 

IMG_0525

                            UN GRAND MERCI A TANTINE

                                                         BACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tout ce que je viens de voir pour cette petite " poupéé" m'a émue !!!! travail très très raffiné vraiment <br /> <br /> Sincèrement bravo <br /> <br /> Bises de mamounette
G
toutes ces petites créations sont tres belles et bonjour le boulot ,mais quand on aime on compte pas!!!!<br /> <br /> elle vas etre bien malheureuse cette petite puce!!!!<br /> <br /> a bientot cathy
C
Un adorable cocon pour une petite puce très attendue ...
M
Un monde de douceur pour la princesse<br /> <br /> Léa !<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire...
U
Un bien bel univers empli d'une grande tendresse !
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 842
Publicité