Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
4 juin 2012

QUELLE JOURNEE!!!!

                 

 

                      

                                    BONJOUR BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Je m'appelle Léa (je crois que c'est un secret pour personne!!!!!!!) J'ai vu le "jour" hier soir un joli cadeau pour ma maman!!

  quel  merveilleux don pour la fête des MAMANS

                                 Je suis née à 21h59 le 3/6/2012  je pèse 3.150gr et je mesure 48cm

 

                                                DSC02579

Hier soir j'ai fait connaissance avec ma maman et mon papa et de mes deux mamies:

Nonna Patricia et mamie Véronique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça pleurait !!!!!!!!!!!

 

Aujourd'hui pour Zia MariaChiara c'est un jour important après 10 années de sacrifices et de bonheur ce soir tu te diplômes en danse classique toute la famille se joint à moi pour  te féliciter et te crier AUGURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

cours-danse-classique

 

            Je t'offre un joli bouquet de fleurs

   

FB12342                                      

Je fais de gros bisous à toutes les copinautes de nonna et je remercie VALERIE,SANDRINE et LYLAS tout particulièrement; Nonna vous donnera de nos nouvelles dans quelques jours mais aujourd'hui dur dur pour elle de faire un petit reportage!!!Elle commence à devenir gaga!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

                                                                                   222339435_small
                                                                            

 

                                                                BACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et belle journée  à tous et à toutes sur Bordeaux le ciel est gris mais pour nous tous ce sera une journée magnifique!!! je vous quitte je cours voir MA PRINCESSE

Publicité
Commentaires
P
Les journées sont trop courtes pour faire tout ce que je souhaiterais!!!! je vous remercie du fond du coeur pour tous vos gentils messages de bienvenue à Léa Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
L
félicitations<br /> <br /> c'est que du bonheur la naissance d'un enfant<br /> <br /> je comprends que tu sois sur un nuage<br /> <br /> profites bien de ces mpments de bonheur <br /> <br /> bisous lyne
N
Félicitations ! Quel beau cadeau pour la fête des mamans ! Tu vois, elle attendait le bon moment cette petite coquine.<br /> <br /> Félicitations aux parents et bienvenue à Léa.<br /> <br /> Douce semaine.<br /> <br /> Patines & Petits Points.
L
Quelle belle journée en effet, quelle elle poupée vous avez là ! tous mes voeux de bonheur à toute la famille et félicitations au charmant petit rat !<br /> <br /> Bisous de tout coeur<br /> <br /> Laurence
T
C'est un merveilleux cadeau pour la maman... Maqnifique ta petite Léa. <br /> <br /> Je découvre que tu vis à Bordeaux ? Nous sommes donc voisines, lol.<br /> <br /> Gros bisous et profite bien de ta petite princesse.<br /> <br /> Chantal
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 844
Publicité