Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
5 juin 2012

AUGURI MELANIE!!!!

DSC02613                                         Coucou Mély nonna sera avec moi aujourd'hui mais nous ne t'oublions pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"JOYEUX ANNIVERSAIRE"  taty je t'attends avec impatience début juillet pour te connaître; ne t'inquiéte pas nous allons rattraper le temps perdu et passer ensemble de merveilleux moments!! BACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 

 

                               Je vous remercie du fond du coeur pour vos gentils messages de bienvenue à Léa !!Aujourd'hui pour moi c'est aussi une journée de souvenirs il y a 14 ans notre petite dernière Mélanie pointait son petit nez brune et chevelue comme Léa

 

254555_150697968336169_100001878992558_332785_4391720_n

 

" JOYEUX ANNIVERSAIRE" ma puce adorée

 

                                                            

                                           AUGURIIIIIIIIIIIIIIIII  MELANIE bouquet-de-fleurs

 

PS Un petit avis à toutes mes copinautes qui ne me connaissent pas encore parfaitement!!! Je vis en Italie depuis 30 ans ,je suis l'heureuse maman de 4 beaux enfants et notre aînée la maman de Léa vit depuis deux ans en France en Aquitaine et ma maman dans les Landes !!Le pourquoi de nombreux voyages en France lorsque la NOSTALGIE prend le dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 Belle et douce journée  

                                                                      BACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiii

Publicité
Commentaires
S
superbe famille,jolie léa et quelle chance de vivre en italie,ahhhhh que j'adore votre cuisine et votre pays,courage et que de beaux souvenirs tt çà
C
Je viens de tomber sur ton blog tout à fait par hasard, moi aussi je vis en Italie depuis 31 ans et je suis originaire de Haute-Normandie.<br /> <br /> J'ai adoré parcourir ton blog tellement plein de sentiments.<br /> <br /> Bises.
U
Merci pour ton gentil com de ce matin sur mes chines,tu as mal encodé ton adresse le lien ne se fait pas. Tes photos sont superbes!!! et les enfants... tout beau!!!<br /> <br /> Le Ier juin ma première petite fille est née , Romane , et que du bonheur aussi !! Un bon dimanche à toi de tout coeur et merci pour ta gentillesse! Evelyne
J
... qu'elles se ressemblent ... <br /> <br /> Bienvenue dans ce monde petite Léa !<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises.
A
Bon anniversaire à Mélanie!!!<br /> <br /> Je comprends ta hâte de retrouver les enfants...<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Annie.
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 842
Publicité