Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
17 juin 2012

ENCORE UN JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce dimanche avec l'aide de mon prof d'informatique ma petite Mélanie j'ai pris des cours pour apprendre à créer des mosaïques!!!!

je souhaitais participer au petit jeu du blog "DOUX COMME UN NID" de Mariethé

header_article_tmpphplMA7Nv

 

Ce petit jeu se termine aujoud'hui à 12h30 il nous faut créer une mosaïque blanche je vous montre le résultat de notre travail d'équipe!!!!!!

 

87364174844697121339947500407

                                    "LA NOSTALGIE DE LEA"

Nous avons créé cette mosaïque avec des photos d'une poupée tilda danseuse  création de Valérie la souris pour ma  future belle- fille.

 

                                                                       BELLE JOURNEE et AGREABLE SEMAINE

                                                                                           BACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

Publicité
Commentaires
S
je viens te souhaiter un joli dimanche avec les tiens,bisousssssssssssssssssssss
S
comme je t'envie d'avoir un beau soleil,ici c'est moyen mais il ne pleut pas,ouffffff passe un joli mercredi,gros bisoussssssssssssssssssssss
M
...Faire des mosaîques !<br /> <br /> Une bien belle occupation ...<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monica
C
Eh !!! Pour un début, c'est super pô mal !!! ça promet pour la suite !!!<br /> <br /> Doux câlins et bisous à toi
L
Belle mosaique, bravo à la fine équipe. Gros bisous Lylas.
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 842
Publicité