Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
9 juillet 2012

UN PETIT COUCOU TOUT TRISTE!!!!

 Ce matin nous avons accompagné Mélanie et tantine à l'aéroport !! La maison est toute vide et silencieuse!!

Mille choses à faire et envie de rien!!  Je viens de recevoir un appel elles sont bien arrivées à Paris et elles attendent sagement le train qui les conduira en

Normandie!!!

Une petite photo pour vous faire découvrir le lieu magique et merveilleux où nous avons passé une splendide journée vendredi dernier

 

 

DSC02000

                                L' ILE VERTE ou ????????

DSC02026

 Dans mon prochain billet je vous en parlerai plus amplement

 

          BACIIIIIIIIIIIIIIII et douce nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je crois pouvoir comprendre et partager le sentiment que tu éprouves, cette sensation qui serre le coeur...<br /> <br /> C'est notre déstin à 'nous' qui restons avec les pieds 'ici' et le coeur 'labas'...<br /> <br /> Merci à tous ces moyens de communication qui nous permettent, tout de même, de rester 'proches'!<br /> <br /> Buona giornata!<br /> <br /> Tina
C
Ah bah loin de chez toi mais près de chez nous.<br /> <br /> Bon ok !!! Pô drôle !!!<br /> <br /> Après un ou deux petits jours, l'envie va revenir, vas y tout doux, nous, on veille sur elle, un problème ?? J'envoie le pompier de la maison avec la sirène 2 tons.<br /> <br /> Doux câlins et bisous
P
Heureusement qu'il y a internet, la webcam et le tel....ça aide bien! Bise et "force toi" à t'occuper les mains et l'esprit ....
L
Elles vont profiter de champ bie VERTS, et de belles gouttes de pluie ! Ca va être très exotique ! ( je blague!) t'inquiète, ta fille va être bien chouchoutée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Laurence <br /> <br /> <br /> <br /> PS/ L'ile c'est ELBE ?
L
OUF je suis rassurée j'ai cru que tu avais perdu du être cher<br /> <br /> je comprends ce que tu ressens j'ai le même sentiment chaque fois que mes enfants nous quittent pour remonter dans le Nord mais c'estr ainsi il faut s'y faire mais si c'est difficile moi dans ces cas là je m'occupe les mains et la tête<br /> <br /> bisous lyne
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 844
Publicité