Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
6 septembre 2012

CASA DOLCE CASA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  JE SUIS DE RETOURRRRRRRRRRRRRRR   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  après un moi d'absence!!!!!!!!!!!!!!!! beaucoup de choses à vous raconter et à vous faire découvrirrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!

casa

 

Mais il va falloir avoir un peu de patience!!!!  Ce matin petit mari a déchargé la voiture !!!!!!!!!!!il y en a plein le salon !!!!!!!!!!!!!!!! mes occupations aujourd' hui :RANGER, LAVER ,TRIER!!!!!!!!!! avec une petite pause sur le net pour lire ma poste électronique!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

                                   BACI et à BIENTOTTTTTTTTTTTTTTTTT                                  

Publicité
Commentaires
L
bon retour parmi nous<br /> <br /> bisous lyne
S
Bon retour chez toi ma belle !<br /> <br /> nous sommes très heureuses de te retrouver et de lire tes billets plein de tendresse :)<br /> <br /> gros bisous et à très bientôt ;)
G
Bonjour Patricia <br /> <br /> Te voilà de retour avec sans doute plein de choses à nous dire et à nous montrer. Bonne rentrée et bonne journée. Bisous<br /> <br /> Ghislaine
L
Heureuse de te retrouver ma belle. J'espère que tu as bien profité de ta Princesse. Gros bisous. Lylas.
S
bon retour
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 842
Publicité