Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
12 septembre 2012

RETOUR EN ITALIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI BEATRICE ET JEU CHEZ COEUR DE BREIZH

                                            ON CHARGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET ON PART!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

 COUCOU LES COPINAUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!celles qui me suivent depuis mes débuts savent que je vis en Italie ;que j'adore les objets du passé et que pour mon petit mari les départs et les retours en voiture sont de véritables cauchemars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OHHHHHHHHHH MIRACLE!!!!!!!!!!!! cette année il n'a pas dit AHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! il m'a laissé charger la voiture comme je le souhaitais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!malheureusement j'ai du faire des choix!!!!

 

                                                                 540233_10151107732786632_607269687_n

 

Alors en  images je vous montre toutes les" jolies choses" que j'ai pu rapporter cette année!!!!!!!!! Je ne vous répéterai pas les commentaires de mon fils Paolo lorsqu'il a vu tout mon bazar dans le salon!!!!!!!!!!!!!!!! Ce week end avec petit mari chaque chose a trouvé sa place dans le débarras ou dans la maison!!!!!!!!!!!!!! J'ai de l' occupation pour mes journées d'hiver. Les paroles de ma grande" Patine, patine, occupe toi et ne pense à rien!!!!!!!!!!!!!!!!! "

 

 

broc 1 

 

broc 2

 

broc 3

 

broc 4

 

broc 5

 

broc 6

          Les abat jour:  Création de www.magalib.com Ils m'attendaient depuis le mois  de Juin!!!!!!!!!!!!

 

 Certains de ces objets proviennent de mon vide grenier de famille d'autres des achats chez Mr Lebon et cet été dans le département des Landes j'ai découvert   "ferme d'Ali Baba"!!!!!!!!!!!!!!!

 

2481 route de pouillon
40180 heugas ( à coté de Dax)
Landes - Aquitaine
Si vous passez dans cette région allez y faire un tour Sylvie est charmante

Sans oublier    Mr ,Mme et Mademoiselle Nostalgie et nos deux petites chattes !!!!!!!!!!! tout était parfaitement" emballé" et "rangé" dans la voiture le mot d'ordre   SECURITE!!!!!!!!!!!!  Notre première halte à Argèles sur mer pour de belles retrouvailles en famille !!!

 

page

               SACHA                                           MINOU

                                                                    

                                                               CADEAU      

                                                                

Un petit clin d'oeil à Béatrice du blog  LE TORCHON EN CAVALE heureuse gagnante de son petit jeu pour l'ANNIBLOG j'ai reçu mon cadeau en France et c'est avec beaucoup de plaisir que je l'informe que le joli chemin de table vient de terminer sa cavale dans une petite ville de Campanie  où il a l'intention de s'installer pour de nombreuses années!!!!!

 

cavale

                       Carla" la mozza "était délicieuse!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 J''allais oublier de vous communiquer que je me suis inscrite au JEU DES BINOMES chez  COEUR DE BREIZH si le coeur vous en dit venez nous rejoindre!!!!!!

  

SDC18825__2_

                  JOYEUX ANNIVERSAIRE JEANNE

                           baci Patricia_Léa

 

Je déclare donc ouverte la 7ème édition de ce jeu, dont j'étais loin de penser le jour ou je l'ai crée qu'il aurait tant de succès !

Donc les modalités ne changent pas, mais comme à chaque fois j'ai le bonheur de voir arriver des petites  nouvelles, un petit rappel s'impose.

 

 

Sans_titre_2

 

1ERE ETAPE

pour commencer un message sous ce post pour vous inscrire au jeu ! Ensuite pour les blogueuses, on valide obligatoirement son inscription en relayant l'info avec la petite photo ci dessus ! Les non blogueuses sont les bienvenues ! Vous avez jusqu'au 23 Septembre ! La je procéderais à un tirage parmi toutes les inscrites, pour former des équipes de deux, et chaque binôme devra s'échanger un colis avant le 28 Octobre qui devra contenir,

 

Quelque chose en bois,

Quelque chose en tissu,

Quelque chose de blanc,

Quelque chose de vos mains,

Quelque chose de délicieux

 

 

 

2EME ETAPE

 

Très important, ne pas oublier avant de poster vos colis, de m'envoyer 5 photos SEPAREES (pour que je puisse faire mes montages) des objets que vous aurez préparés ! L'envoi des photos, validera votre participation au tirage final qui désignera le binôme gagnant ! Il me faudra les photos des deux membres de chaque binôme pour que l'équipe soit validée !

 

3EME ETAPE

 

Je publierais une mosaïque géante de toutes vos merveilles et procéderais au tirage final qui désignera le binôme gagnant !!

 

 A TRES BIENTOT !!!

 

  J"AI RELAYE C'EST  :        OBLIGTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

DSC02489

 

                         BACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ET DOUCE SOIREE                 

                                                              

Publicité
Commentaires
V
une voiture??????je dirais plutôt un semi remorque!!!!!!!que de trouvailles.....de belles trouvailles....te voilà effectivement occupée pour l'hiver...et nous de rester en attente de voir tout ça....Biz de souris....partie, rentrée ravie, revenue épuisée...puis ressourcée après de belles échappées iodées....pour retrouver mon Atelier!
T
Merciii! c'est génial de le voir dans sa nouvelle maison! je suis ravie!
C
Tu as ramené du très très beau !!!<br /> <br /> Merci d'avoir relayé !<br /> <br /> BISES JEANNE
V
Tu veux dire, le semi-remorque sans doute !<br /> <br /> Car je vois pas comment tu as pu faire autrement. Tu vas avoir des journées bien studieuses maintenant pour patiner tout cela !<br /> <br /> Un très joli butin, et même si les vacances sont finies, vivre en Italie, doit permettre de se sentir privilégiée ! Je parle du soleil, bien sur, moi qui vis en Bretagne. Bises Valérie
C
Tu es bien sûre que c'est une voiture que tu as, ça ne serait pas plutôt un camion ...? De petites merveilles en tous cas, tu n'as plus q'à te mettre au travail !!! Et même les minettes étaient de la partie ...?!!! Pour le jeu des binômes je ne crois pas que j'aurai le temps cette fois-ci ...<br /> <br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 835
Publicité