Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
12 octobre 2012

ARGILOMANIA!!!!!!!!!!!!! OCTOBRE ROSE CHEZ TINOU ,ANNIBLOGSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!

                                                           MA SOIREE D'HIER!!!!!!!!!!!!!

 

TROIS EPISODES DE CRIMINAL MIND!!!!!!!

 

criminal_mind       

                               =

corbeilles

      

                         2 corbeilles à linge vides!!!!!!!!!!

 

Mes dernières réalisations !!!!!!!!!!!!!!  En  Italie la peinture Argile de chez Liberon est disponible donc  ARGILE,ARGILE,ARGILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petit flash- back dans un de mes premiers billets je vous ai fait découvrir mes lampes embauchoirs

 

lampes

 

Fronton

Mon joli fronton !!!! acheté il y a plus d'un an  au dépôt de Mézos dans les Landes pour la modeste somme de 5 euro!!!!!!!!!!!!!!! Je suis très heureuse du résultat et j'ai hâte de le voir en situation!!!!!!!!!!! Petit mari ne l'a promis la salle à manger - salon sera au top pour Noël!!!!!!!!

DSC03538

DSC03537

          Fronton patiné argile et cire ombre!!!!!!!! de plus prés!!!!

 

 

Alzatina

 Ma serveuse et la pince à sucre toujours Argile et Ombre

table basse

 Une petite table sans prétention!!!!!!!!!! Achat chez Mr Lebon pour 3 euro !!!!!!!!!! 

DSC03378

    Petite table avec la peinture de préparation bois

                La couleur du mois d'octobre : le Rose en hommage à Béa!!!

                                                                              

;                                                                       Tinou - Couleur Campagne

                                                                                     

 

                                                           aff-octobre-rose 

 

                                                                        

                                                           LE ROSE EN OCTOBRE CHEZ TINOU!!!!!!!!!!!!      

peinture-a-l-ancienne-rose-fanee                               

                      Photo prise sur le net

 

Rose

 

rose (2)

   Mosaïque créée avec des photos de roses prisent sur le net

 

Souris

                  Les créations de Valérie la souris

rose3

  

 

                                 Notre amie Christelle fête sa première ANNIBLOG je vous invite à lui rendre une petite visite 

                                                                     

                                                                          le grenier de Christelle

                                                                    legrenierdechris.canalblog.com/

 

                                                        79745457_p 

 

                                                           JOYEUSE ANNIBLOG CHRISTELLE

 

Une autre Anniblog je vous invite à  rendre une petite visite à Brigitte!!!

                                              Bri'chines .. et ses collections...

                                                  brichine.canalblog.com

                                                JEU *   

                                                             JOYEUSE ANNIBLOG BRIGITTE

                                                                    

                                                                      lilas1-300x300                                                 

                                                                            BACI  ET DOUX WEEK END!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
bravo pour ... 2 corbeilles à linge vides!!!!!!!!!!<br /> <br /> et pour tout le reste aussi j'adore tes patines.
S
Cette peinture c'est magifique, je ne sais pas si j'en trouverais près chez moi. mais on a d'idées en regardant ton blog. Merci. Bisous.
C
Cette patine est très réussie et met parfaitement en valeur ton fronton. J'aime beaucoup aussi ta petite table relookée ... <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end biz
T
Superbe tes mosaiques toutes roses. Merci !!!!<br /> <br /> Bon week end . Tinou
C
Oh, je crois que le beau Dereck Morgan a une excellente influence sur toi ...!!! Ton fronton est splendide, pour le prix tu aurais eu tort de te priver !!! Et tes autres patines sont bien belles aussi ...!<br /> <br /> Très jolie participation pour Tinou, le rose est une couleur que j'aime beaucoup ...<br /> <br /> Très belle soirée, le soleil nous a déjà quittés ... il est rentré chez toi ...?!!!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 842
Publicité