Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
2 décembre 2012

PRIMA DOMENICA DI AVVENTO ,DES DOUCEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET LE JEU DE MISS INSOLITE CHEZ JEANNE

  

Prima Domenica di Avvento

C'est la première fois que je prépare une décoration pour les bougies de l'avent et c'est avec beaucoup de plaisir que Mélanie et moi nous l' avons réalisée 

DSC04332

                                                 Recto

DSC04346

                                                  Verso

 

Avvento

                                       De plus prés!!!!

 

La bougie n'est pas encore allumée je vais attendre le réveil de Mély car je souhaite qu'elle allume la bougie!!!

 

Depuis plusieurs jours il pleut il vente et il tonne sur Naples les journées sont longues alors hier soir après avoir terminé notre composition ma petite dernière pour occuper le temps a voulu faire  un gâteau!!!!!!!!!!!!!!!

Et voilà!!!!!!!!!!!!!   

Dolce gocce

Ce matin il n'est plus comme ça il a légèrement réduit!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

DSC04368

  Quelques ingrédients:       Yaourt ,Sucre roux  Pépites de chocolat

 

                                       

                         LE JEU :"ELECTION DE MISS INSOLITE" CHEZ JEANNE!!!

 

                                  douceurbretonne.canalblog.com

                                                    81421822_p


                                                              Petite visite s'impose pour connaître le règlement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Voici ma Miss!!!

316177_199785283427437_1769374226_n

C'est Pénélope la "petite" chatte de ma fille Carla !!!!Elle est née en Italie et elle a émigré en France avec ma fille il y a 2 ans !!


Elle est douée en Math cette demoiselle !!!! Du plus petit au plus grand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toute seule!!!Ahhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!



                                          DSC04363

Selon la tradition il nous faut attendre le 8 décembre pour faire notre arbre, réaliser la crèche et habiller notre maison aux couleurs "Del Natale"!!!!!!! Encore un peu de patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Je vous souhaite un très agréable dimanche  

                                      Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
jolie déco....et joli gâteau!!!<br /> <br /> Biz de souris
S
le sapin est-il monté?????Moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiii hier,il est beauuuuuuuuuuuuuu,bonne semaine bisoussssssssssssssssssssss
S
pat ,connais tu lyly rose ou es tu lyly rose.......passe un beau samedi,bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
M
Bon soir , votre visite me fait énormément plaisir . Vous serais ma 2éme aminaute d'Italie . Cette année je n'ais pas fait de Bougie de l'avent . Ma déco ce seras pour demain . Trot bien la photo de la Minette. J'aime beaucoup les petites Cartes décorées , je crois que je vais faire des essais. Trés bonne soirée <br /> <br /> Amitié de la Sologne
N
superbe realisation et ton gateau miam j'en aurais volontiers mangé un morceau mais a mon avis c'est trop tard<br /> <br /> buona giornata
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 842
Publicité