Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
25 décembre 2012

UNE PETITE PAUSE ...... S' IMPOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!

                                              Dernier post de l'année 2012!!!!!!!!!!!!!!

 Mes chers amis et amies ,petite princesse et famille sont arrivées depuis le 21 ,des moments de bonheur ,je  me consacre pleinement à ma tribu !!!!!!!!!!!

Je vous souhaite                  

 

                                                 UN JOYEUX NOEL

 

 

                                                                  Noellllllllllllllllll

                                           ( Petite mosaïque réalisée avec des photos prises sur le net!!!)

 

                                                                           Sapin

                                                        Mon sapin

 

                                                                Creche 2

                                                          Ma créche

                                                           

 

                                                                 Natale Léa

                                          Premier Noël de ma princesse Léa

 

                                                                             Joyeux Noel

 

                                                      JOYEUX NOEL  

 

                                                          

 

 

Pélélope se joint à moi pour vous remercier de votre soutien et vos votes  pour le petit jeu chez Jeanne . Elle vous envoie un grand: MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!

 

 

                                                     miss pénélope

                                       Photo réalisée par Jeanne 

 

 

                               TINO ROSSI "Petit Papa Noël" (Version Originale)

                                             
                                                                               BACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII douces fêtes de fin d'année et à                                                                                                                                                               bientôtttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!mes amis et amies 
                                                 
 
 
                                                 82053601_o (1)  
 
                                                       Patricia
                                            
Publicité
Commentaires
G
un bien joli blog bravo !!!
G
j'apercois ta tres jolie petite princesse!<br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> cathy
D
merci de ton message chez moi !!!! mon homme fait ça depuis que notre fille est partie à 350 km de nous, il n'a pas le choix et j'adore il tombe toujours dans le mil !!! il est adorable !!!! <br /> <br /> Tino un joli retour en enfance !!<br /> <br /> bon nouvel an<br /> <br /> bises sylvie
C
bonnes fetes de fin d'année et profites bien de ta petite famille<br /> <br /> bisous
S
Joyeux 2013!
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 842
Publicité