Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
21 janvier 2013

JE RELAYE!!!!!!!!!!!!!!!!

 

                                                        ggg

 

                                     

 

 

Le 26 Janvier Isabelle notre copinaute expatriée en Pologne  fête les 3 ans de son blog !!!! elle nous invite à participer à son petit jeu !!!!! Allez lui rendre une petite visite vous ne serez pas déçus!!!!

 

                                         L'ATELIER D'ISACY

                                                  3_bougies_danniversaire_rose_pourpre_carte_postale-p239550726755631871baanr_400

                                                                                   http://isacy.canalblog.com

            

                                               

                   Son univers en Pologne

cats 1

                 

                               Ses créations au crochet

cat2

               Les cadeaux pour fêter son Anniblog          

cats

            (J'ai réalisé ces mosaïques avec des photos de son blog!!!!!!)

 

 

                                                                             FELICE ANNIBLOG ISACY!!!!!                             

 

                         Je vous souhaite un doux lundi  Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

                                                               2beec8dd

 

                                                            Patricia

Publicité
Commentaires
C
Oui relaye, tu es une super blogcop's.<br /> <br /> Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par là, mais c'est tout plein joli, ici !!! Cette bannière de jolies filles en blanc. Et ces yeus, ils sont à qui ??? Y aurait il les tiens ??? Ma douce Pat ???<br /> <br /> Doux câlinoux
S
je ne vais pas manquer de lui rendre une petite visite pour admirer ces jolies créations<br /> <br /> gros bisous Patricia et merci pour le lien
A
merci pour l'info jeu, et good luck to you!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> mat
S
ma pat,joli montage ma puce,passe un beau mardi,je t'embrasse
C
Merci Patricia ! J'ai déjà vu passer son nom dans les commentaires de certains blogs, mais je ne la connais pas ! Dis-moi, voudrais tu par hasard me faire concurrence ...? Tes mosaïques sont de plus en plus belles !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 842
Publicité