Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
13 février 2013

AVIS DE RECHERCHE!!! POUR LES HABITANTS DE LA RÉGION DE VANNES , DE BREST ET DES ENVIRONS ??????? JE RELAYE !!!!ON S'AMUSE!!!!

                                                                                 

                                                 Recherche de descendance!!

       

                                                                          

                                                                          83663732_o

                                                                                   Alphonse ou Gustave ou Gaston ???????????????       

 

                                                                                        mamouninette.canalblog.com/

 

 

                          Marie nous a lancé un petit défit vu le thème vous imaginez bien que j'ai immédiatement décidé de participer !!!!!!! Donner un nom et une famille à ce jeune homme du siècle passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous souhaitez vous amuser avec nous je vous invite à relayer sur vos blogs et sur facebook la photo de ce jeune homme!!!!!!!!!!!!!!!  

                                                 BELLE et DOUCE FIN DE JOURNEE MES CHERS AMIS ET AMIES

                                                                      BACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

                                                                                   Patricia

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'avoue que comme Ghislaine je n'ai pas tout compris non plus !!! Pourtant je suis allée sur ce blog ... Ça doit être mon côté blonde qui ressort !!!<br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
S
Pour moi pas je suis très loin!
C
Giovani ?
R
Tu nous présente une très belle photo! Mon mari se prénomme Gaston, hi! hi! Bonne chance dans tes recherches! Bonne et belle St-Valentin! Raymonde
L
Je n'ai pas tout bien compris!! c'est l'âge peut-être!!!<br /> <br /> On cherche réellement qui est ce Monsieur, ou bien on lui crée une identité? et comme Béa, pourquoi ces régions?<br /> <br /> Bisous, je te jure, j'ai pas bu!!!<br /> <br /> Ghislaine
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 844
Publicité