Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
20 février 2013

20 FÉVRIER 1985 CARLA, 20 FÉVRIER 2009 PAPA !!!!!!!!!!!!

                                          2O FEVRIER 1985

 

                                                      carla

                                                                                Une petite mosaïque de ma grande!!!!!!!!!!!!

Il y a 28 ans au petit matin tu as vu  le jour !!Un caractère fort, une grande détermination   et beaucoup de courage !!   mais sous ta carapace se cache un coeur tendre , affectueux  et généreux!!! Papa et maman sont très fiers de toi et de ta réussite même si cela n'a pas été facile pour nous te voir quitter l'Italie pour poursuivre tes études en France !!! Et puis en Juin dernier tu nous as comblés de bonheur avec la naissance de notre petite princesse!!!

                                       

 

                                    " JOYEUX ANNIVERSAIRE CARLA"

 

 

 

                                                                           SAM_1843

 

                                                              SAM_1019

                 Pour chacun de mes enfants j'ai une photo fétiche  voici celle que je préfère de ma Carla (Arabie Saoudite  Juin 1987)

                                                           lea et carla

                                                                                                  Mes princesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

                                                            536871_499750826729132_1022136655_n

 

 

 

                                                20 FEVRIER 2009

 


A l'heure où Carla  naissait ,24 ans plus tard tu nous quittais !! J'ai eu du mal à accepter que tu sois parti le jour de la naissance de Carla et puis avec le temps j'ai fini par l'accepter et y voir un signe du destin!!!!!!!!!!!!!!!! En faisant la généalogie j'ai pu constater que nombreuses dates reviennent souvent dans les mêmes familles!!

                                                                  9uatxhqn


                                                                                                              (   Photo prise sur le net)

                                                                                 76476_100677426671557_2845250_n

 

                                                               papa

                                                                                         Petite mosaïque de mon Papa

 

                                                                          DSC02310

                                                                               Mon Papa et papy Jean  à Pompei en 1985

 

 

     Mes chers amis et amies je vous souhaite une belle journée!!! Depuis 4 ans cette journée est un peu particulière  pour nous  !!! la tristesse se mêle au bonheur!!

 

                                                 cats

 

                                        BACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

                                                           Patricia

Publicité
Commentaires
S
journée particulière , je te comprends, a bientot
S
avec retard je souhaite un très joyeux anniversaire à ta carla !<br /> <br /> qu'elle est belle !!<br /> <br /> et en plus elle t'a donné une adorable petite fille :)<br /> <br /> merci pour mon anniversaire sur facebook :) tu es adorable !<br /> <br /> n'oublie pas de me donner l'adresse de carla justement .... je t'embrasse très fort très bonne journée
R
très joli et émouvant billet Patricia,un jour avec la melange de le joie et aussi la tristesse, mais le destin beaucoup de fois il a ces situations.<br /> <br /> bel anniversaire à Carla et aussi courage a tous.<br /> <br /> Bisous de ton amie catalane<br /> <br /> Rosa
S
joyeux anniversaire à carla,bisous à léa ,ici le soleil est là avec sa fraîcheur d'hiver,je t'embrasse très fort,courage pour les absents,bisoussssssssssssssssssssss et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
N
Un bien beau billet !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 844
Publicité