Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
21 février 2013

UN GRAND MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!

                                                                                            MERCI

                                                     394_002

 

 

                                                                             Un petit CLIC sur le titre de la chanson!!!!

 

 

                                                            Domenico e Massimo Modugno - Delfini (Domenica in...1993-94)

                                                                modugno

 

                                                Baci et douce soirée!!!

                                                           Patricia

Publicité
Commentaires
R
je profite ton article pour te souhaiter un bon week end<br /> <br /> quand jétaie jeune, j'ètaie une grand fan de Domenico Modugno, j'aime beaucoup la chanson il Mondo !!!<br /> <br /> Baci<br /> <br /> Rosa
I
C'est toujours avec grand plaisir que je viens te visiter.<br /> <br /> Doux bisous très très enneigés de Pologne
C
Merci Patricia pour cette jolie chanson, ça fait du bien très tôt le matin !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
V
Ah ah ! Trop bien ..!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dame Chichis
M
Bon soir mon amie . Je vient te souhaité une belle fin de Semaine. Je t'embrasse
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 842
Publicité