Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
12 mars 2013

UN JEU POUR SOUFFLER ENSEMBLE MA PREMIÈRE BOUGIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                                                   LE 12 AVRIL 2012

 

  Coucou mes chers amies et amis cela fait déjà presque un an que je vous ai ouvert les portes de" La Nostalgie de Léa" je dois avant tout  dire un grand MERCI à mes  amies Lylas et Sandrine qui m'ont poussée dans le monde de la blogsphére!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une aventure merveilleuse faite de petits bonheurs d'échanges et de jolis partages !!!!!!De belles amitiés se tissent j'espére de tout coeur pouvoir cette année les couronner par des rencontres

 

                                                                                     porte 1

 Mon jeu ne  pouvait être que nostalgique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Je vous invite à mettre en arrière de 50 ou 100 ans les aiguilles de cette horloge!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

                                                               Horloge

 

 

La lessive

 

le repassage

 

la cuisine

 

 

La toilette

 

 

Jouets anciens

 

 

La ferme

 

 

l'ecole

 

 

Les métiers

 

 

 cats (4)

                                          

 

Au revoir

                                   

(Certaines de ces mosaïques ont été réalisé avec des photos prises sur le net!!!!!!)

 

Vous avez une petite idée sur le sujet de mon JEU??????????????????????? Vous donnez votre langue au chat?????

 

Pour participer à mon anniblog je vous invite à réaliser  une jolie mise en scène avec des objets du passé dans un "des lieux" que je vous ai indiqué sur mes mosaïques!!!

 

Des petites règles  toutes simples pour participer à mon jeu!!!!

1) Me laisser un  petit com de participation sous ce billet!!  Et  dans un deuxième temps m'envoyer une photo de votre mise en scène " Souvenir du passé"!!!!!!!!!!

2) Je vous adresserai un message de confirmation si je devais omettre de vous l'adresser merci de me le faire savoir via émail!!

3) Vous pouvez vous enregistrer à ma news si cela vous fait plaisir sans obligation!!! 

4) Relayer le jeu  !!!!

5) Le jeu est ouvert aux blogueuses et aux non blogueuses!!!!

6)Vous aurez un mois pour jouer du 12 Mars au 12 Avril 

 

                                                                 76f299c7 (1)

 

 

 

 LE 12 AVRIL  A 15 H LA PETITE MAIN INNOCENTE DE MA MELANIE DESIGNERA LE OU LA  GAGNANT(E)

                                                                 z3jqise1

 

 

               Baci et à bientôt pour souffler ensemble ma première bougie!!!!

 

                                        Anniblog

 

                                                         

                                   JE VOUS QUTTE EN MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
ça y est je viens de publier l'article sur mon blog, tu peux m'envoyer ton adresse mail, stp pour que je t'envoie la photo.<br /> <br /> Douce soirée
L
Coucou Patricia! je te souhaite un joyeux anniblog! et c'est avec plaisir que je participe à ton jeu! je t'envoie un mail!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
L
Pour toi, je vais jouer, je fais ça et t'envoie la photo par mail. Gros bisous ma belle et merci pour ton clin d'œil. Lylas.
P
Joyeux anniv pour ton blog Pat et que tu aies encore plein d'anniversaires je vais essayer de participer, mais j'ai un problème de connexion avec mon appareil photo alors si j'y arrive c'est ok<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Patou
C
Bon anniversaire et très belle journée !
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 844
Publicité