Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
27 mars 2013

DEUXIÈME EXPOSITION!!!

 

 

                                        SUITE DE LA VISITE!!!!!!!!!!!!

 Petite précision mon jeu que je ne considère pas seulement comme un jeu mais aussi comme un merveilleux PARTAGE!! un beau et doux retour en arrière dans le passé se terminera le 12 Avril donc pas de soucis les copinautes toutes vos "Mises en scène "seront publiées!!  Et vous serez toutes inscrites au tirage au sort de mon petit cadeau pour fêter ensemble mon ANNIBLOG. N'hésitez pas à me faire remarquer l'omission de la publication d'éventuelles  photos de participation!!!!!!!!!!! 

85029382_p

 

cats

                                 Le blog de Rosa

 

85015928_p

 

85015988_p

         Le grenier de Christelle

 

 

11754457812_Picnik collage

 

 

 

11755299226_Picnik collage

                                         sous mon arbre

 

                                                       

                                                                 721c7b38

 Mes chers amis et amies ces billets "EXPOSITION" sont le fruit de vos participations je vous dois un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIII Belle et douce journée

 

                                                BACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

                                                     Patricia

 

Publicité
Commentaires
S
Un beau jeu. J'espère y arriver à temps. Bisous.
C
Toujours de belles choses Patricia ! Comme convenu tu auras ma participation la semaine prochaine, je pense que je choisirai l'enfance !<br /> <br /> Belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
R
joli partage !!!<br /> <br /> merci pour cette belle idée<br /> <br /> un gros bisou<br /> <br /> baccccccccccci<br /> <br /> Rosa
R
Quel beau partage et moyen de rendre hommage à ceux qui nous ont précédés... Bonne et douce fin de journée! Raymonde x
D
Toutes ces photos surannées sont vraiment du plus bel effet et même si l'on est tournées vers l'avenir, le passé laisse de tellement bons souvenirs.<br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domi
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 835
Publicité