Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
6 avril 2013

JE RELAYE TU RELAYES NOUS RELAYONS!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                                                                 DES ANNIBLOG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

                                  Trois ans déjà ........
                 bouts de tissu

DSC_0192

Je vous invite à lui rendre une petite visite et lui souhaiter UN JOYEUX ANNIBLOG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

         

Une autre  Copinaute :      Guignol et Blanche Valérie

 

85325264_o

 

                                (Photo prise sur son blog)

 

"Et puis, comme ce blog fête bientôt son anniversaire, j'ai cherché comment faire plaisir au plus grand nombre. Alors voilà, à partir de la semaine prochaine, je vous propose une vente éphémère d'objets (très hétéroclites, amassés depuis plusieurs années pour certains), à tout petit prix. 

Il faut que je fasse du vide !!!

Vente à partir du lundi 9 avril, vers 21 heures

Avis aux amatrices, un tirage au sort sera fait parmi celles qui me laisseront un commentaire et relaieront l'info sur leur blog (si elles en un, bien sur, les non-blogueuses sont les bienvenues), 

un cadeau surprise à gagner

Bonne semaine à toutes et merci de vos messages"  

 

PETITE ERREUR!!!!!!!!!!!!!

" Petite info, pour la vente, elle aura bien lieu lundi mais nous serons le 8 et non le 9 comme indiqué"

Pour lui souhaiter un JOYEUX ANNIBLOG et pour avoir plus de précisions je vous invite à lui rendre une petite visite !!!!!!!!!!!

 

                                                                          images (7)

 

                                                 Doux week end je vous quitte sur la musique de  Califano , un  poéte!!!

 

 

243px-Franco_califano

 

 

La Musica e Finita Franco Califano

Ecco......
la musica e' finita,
gli amici se ne vanno.
Che inutile serata,amore mio.
Ho aspettato tanto per vederti
ma non è servito a niente.
Niente,nemmeno una parola
l'accenno di un saluto.
Ti dico arrivederci,amore mio
nascondendo la malinconia
sotto l'ombra di un sorriso.
Cosa non darei per stringerti a me,
cosa non farei perche' questo amore
diventi per te piu' forte che mai.
Ecco....la musica e' finita,
gli amici se ne vanno
e tu mi lasci solo piu' di prima.
Un minuto è lungo da morire
se non e' vissuto insieme a te.
Non buttiamo via cosi'
a speranza di una vita d'amore                                           


                                       Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

                                                   Patricia

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'info, je vais visiter ce blog<br /> <br /> Bise <br /> <br /> Audrey
B
je passe te souhaiter un tres bon wk bisous
C
Bonne chance Patricia pour ces jeux, je ne connais aucun de ces blogs ! Demain soir tu auras ma photo !!!<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
R
Joyeux Anniversaire de blog, aux 2 copines... Merci beaucoup pour la belle chanson... Bonne et belle fin de semaine! Raymonde x
L
Comment se fait-il qu'il ne soit pas connu en France ce chanteur!<br /> <br /> Je suis allée sur you tube et j'ai écouté: La mia libertà! <br /> <br /> Bonne fin de semaine, Patricia!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> Ghislaine
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 844
Publicité