Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
5 juin 2013

CHEZ NOUS EN JUIN C'EST LA FÊTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

                                        5 JUIN 1998

 

                       JOYEUX ANNIVERSAIRE MELANIE

 Tu es arrivée Stefy avait 9 ans ,  à l'aube de mes 37 ans mon quatrième enfant ; après un court moment de stupeur et d'inquiéte ta venue n'a porté dans notre foyer que joie et bonheur !!!!!!!!!!!J'ai l'impression que tu es née avec le sourire toujours agréable au réveil tu as grandi sans problème ;avec les trois aînés je courais à droite et à gauche ,tu étais toujours avec moi tu t'endormais dans ton berceau tu te réveillais en voiture!!!!!!!!!!!!!!  ou vice et versa!!!!!! En grandissant tu te fatiguais de toutes ces sorties et tu me demandais de rester à la maison !!"Tu me disais :"Qui reste Stefy ou Paolo " si je te répondais Stefy d'une petite voix tu me disais "Je viens avec toi" !!!Aujourd'hui tu as un beau rapport avec tes deux  grands frères   même si parfois ils veulent  se substituer  à Papa!!!Ou alors tu te faisais "garder" par Natascha et Minou (ta petite chienne et ta petite chatte)!!!!!!!!!!  en me promettant de ne pas répondre au téléphone et de ne pas ouvrir la porte (je précise je partais pour 5 minutes  à la gare chercher les grands!!) Des évènements t'ont  peut être fait grandir plus vite que les autres petites filles de ton age !!!mais sache que tu as été formidable et exceptionnelle 

Je suis très heureuse aujourd'hui que tu sois près de moi ,avec le départ de Carla ,les garçons qui vivent leur vie et qui se souviennent de maman pour laver ,cuisiner et repasser ma vie serait bien triste et chargée de solitude et puis qui m'aurait appris à utiliser l'ordi????!!!!  Je t'adore ma Mély je te souhaite tout le bonheur du monde !!!  JOYEUX ANNIVERSAIRE

Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mamma

                                                          

                                                  

7220769-gateau-d-39-anniversaire-avec-des-bougies-allumees

 

cats

 Hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

542055_378046868893589_1098296814_n

Pour chacun de mes enfants j'ai ma photo préférée!!!! Voici celle de Mély!!!

 

 

catseeeeeeeeeeeeeeee

 Ma danseuse

 

252730_150700698335896_225660_n - Copie

 

 

catshhhhhhhhhhhhhhhhhh

 Aujourd'hui

 

catsppppppppppppppppp

 Quelques clichés avec tes frères et ta soeur!!

 

 

                                                                    796dd686

 

 

DSC02362 - Copie

 AU REVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!! et douce journée mes chers amies et amis 

Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Patricia

Publicité
Commentaires
*
Comme tu vois, j'ai remonté le temps jusqu'à cette page émouvante. Très belle ta princesse. Elle a la vie devant elle, qu'elle lui soit le plus douce possible. Je t'embrasse.
B
comme c est touchant et mignon l amour d une maman me fait toujour verser une larme merci de nous créer de l émùotion bisous
G
coucou patricia!<br /> <br /> tres jolie fille et de tres beaux enfants!bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cathy
C
Un joli texte touchant ! Elle est belle ta princesse danseuse <br /> <br /> Bon anniversaire à elle (moi aussi je suis en retard oups)<br /> <br /> BISES JEANNE
A
bon anniversaire très très en retard mais mon ordi en panne je dois emprunter ceux de papa ou de ma voisine!<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> Sophie
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 835
Publicité