Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
17 juin 2013

C'EST CADEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! REÇU OU OFFERT!!!!!!!!!!!!!

 

                                                   cadeau

 

Vous vous souvenez le jeu : "MISS INSOLITE "chez Jeanne??????????Et bien c'est la petite Pénélope qui désormais s'appelle PEPE pour Léa qui avait gagné le titre de  MISS INSOLITE 2012!!!!!!!

                                                                             C

 

                         82234408_o

                                                                  Photo prise sur le blog de Jeanne

 

A mon arrivée chez ma fille en Mars j'ai eu le plaisir de découvrir son joli paquet rempli de petits cadeaux !!!!!!! Avec plaisir que je les partage avec vous!!!

 

                                                         catsssssssssssssssssss

 

 

                                                           DSC05152

                                                                Ces petits sablés étaient délicieux!!!!! 

 

Puisque je vous parle de notre amie Jeanne je vous invite à lui rendre une petite visite  "  8 ème édition du Jeu des Binomes "              

                                     COEUR DE BREIZH 

 

                                                              87413893_o

Et puis comment oublier mon amie Lylas qui a mis en vente une partie de sa collection d'Oursons  !!Je n'ai pu résister à cette jolie demoiselle!!!

Coucou maman Lylas aprés un voyage pas trop sympa dans un carton je suis arrivée chez une jolie petite fille pour l'instant je partage un joli berceau avec une Dame souris mais on m'a promis un fauteuil de Reine !!!!!!!!!!!!!!

 

                                         L'une & l'autre

                                                                                 DSC05131

 

 

                                                                       DSC05134 (2)

                                                                          Ours (2)

 

                                                                 cats

                                                                Un joli coussin cadeau de Lylas pour ma princesse

                                  Petit cadeau de mon amie Valérie la souris pour embellir  pour la chambre de Léa 

                                                                                                              L'atelier de la souris

                                                                  cats rose

 

                                                                      chambre

                                                                                  Petit retour en arrière La déco de la chambre de Léa avec le même tissu !!!!!!!!!!! Les réalisations sont de Valérie et de ma tante

 

                                              Un petit cadeau de  Nonna à sa princesse   dans la boutique de Gaelle!!!  

                                                                 catsaaaaaaaaaaaaaaaaa

                                                                                   La boutique de Gaëlle

                                    (Les photos  pour réaliser la mosaïque sont de Gaelle

 

    Chez ma fille m'attend aussi un petit paquet qui vient d'Ardéche un achat chez notre amie Calinquette ;des gentillesses accompagnent ce paquet !!Dans quelques jours j'aurai le bonheur de découvrir son contenu!!!

 

                                   Calinquette 

catseeeeeeeeeeeeeeee

Petite mosaïque de mon embauchoir avec des photos de Corinne

 

85484269_o

                    J'ai emprunté cette mosaïque à Corinne 

 

 

Si je devais vous dévoiler mon plus GROS DEFAUT je n'ai aucun doute "Remettre au lendemainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ce que je devrais faire le jour même!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Les gagnantes de mon Anniblog étaient SOPHIE et LAURENCE je viens seulement d'envoyer les paquets OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LA Vilaineeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

sophie

Un tout petit aperçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour me faire pardonner!!!!!

 

Laurence

 

 

DSC05598        

DSC05607

 

 

DSC05599

                                         

                                  

DSC05611

 

                  Belle et douce   semaine mes chers amis et amies

                                                 Baciiiiiiiiiiiiii

                                                 Patricia

        

                                                              DSC05659 (2)                                                                        

                                                                     Les hortensias de mon jardin!!!!!!!!!!!!!!                         

Publicité
Commentaires
B
que c est joli tous ça et de tres bon gout<br /> <br /> tres bon wk patricia
L
°°Tes hortensia sont déjà superbes comme le reste!Un faible pour l'ours sur lequel tu as craqué!!bises°°
S
Un billet rempli d.échange et de partage sublime .....<br /> <br /> Douce semaine <br /> <br /> Semaine
C
Et bien que de merveilles reçues, achetées, ou offertes !!!! Pas sûr que je participe à cette édition du jeu des binômes, j'ai tellement de choses à faire avant les vacances ... Enfin j'ai encore 12 jours pour réfléchir !!!<br /> <br /> Très beau mardi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
R
J' aime tout dans ton message... Bonne et belle semaine! Raymonde x
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 844
Publicité