Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
20 juillet 2013

UN PETIT COUCOU RAPIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 COUCOU,

 

 mes chers amies et amis je ne suis pas très présente ni sur mon blog ni sur les votres ces derniers temps des petites visites rapides sans laisser de coms!!!!!!!!!!!!!! J'espére que vous voudrez bien me pardonner!!!!!!!

 

VOICI LA RAISON DE MON ABSENCE!!!!!!!!!!!

Léa et ma tribu!!!!!!!!

 

399930_10201032107863784_2055931858_n (2)

 

 Aujourd'hui pour les retardataires comme moi c'est le dernier jour pour fêter en compagnie de NORA la première anniblog de son blog  si ce n'est déjà fait je vous invite à lui rendre une petite visite !!!!!!!!!!!

88261914_p

Coeur d'ART'ichauts

Joyeux anniblog Nora  jolis partages belles rencontres et beaucoup d'amitié

 

 

Un petit billet est en préparation j'espére pourvoir le poster rapidement !!!!!!!!!!!!!!!!! 

Tantissimi Baciiiiiiiiiiii je vous souhaite un très agréable week end et de BELLES VACANCES pour ceux et celles qui ont les valises prêtes!!!!!!!!!!!!

 

 

0_879ed_4bcbca83_XL (2)

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou j'ai regardé le spectacle avec ma petite nièce magnifique, moi aussi mon blog est en pause, je profite également d'agréables moments en famille avec mon petit frère et sa petite fille Chiara, passe de bonnes vacances et à bientôt.<br /> <br /> Baciiiiiiii<br /> <br /> Domi
M
Coucou , moi aussi je suie au ralenti depuis un bon moment . Je n'ai pas trop envie de blogué en ce moment . Nous profitons toutes de notre famille . La mienne et grande . Elle et belle ta Princesse .<br /> <br /> Je t'envoie un panier de gros bisous doux. <br /> <br /> A bientot
B
Mais tu es très occupée ! c'est super nounou !!!<br /> <br /> Profite bien de la petite Léa !<br /> <br /> Bises et douce soirée
A
Oh elle est trop chou ta petite Léa.<br /> <br /> Je te souhaite d'agréable vacances !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
M
On est tous au ralenti ma Patricia, avec cette chaleur tout doux et pas trop vite, HIHIHI en tout cas ta princesse est magnifique et je comprends ton absence...... c'est si important la famille. Gros bisous ma douce ciao ciao bella, tanti baci per te e la tua famiglia. Lucia
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 844
Publicité