Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
13 novembre 2013

RÉPONSE AU TAG DE JUSTINE (Avec un "petit" retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

 

 

Notre amie Justine du blog 

 

89276363_p

Les Murmures du Vent ..

 

 

 

 Justine aimerait savoir!!!!!!!!!!!!

 

- Votre moment préféré de la journée.

- Vos chaussures préférées ?  

- Votre plus grande qualité (selon vous, et selon vos proches) ?

- Votre plus grand défaut (selon vous et selon vos proches ) ?

- Votre plus grande réussite ?

- Votre plus grand regret ?

- Une chose qui vous met hors de vous ...

Votre juron favori (parce que je l'aime bien celle là ...) ?

- Pourriez vous me dire un secret ?

- Plutôt gauche ou droite ? (:)...)

 

 1) Mon moment préféré de la journée c'est le matin vers 8 h la maison se vide je vais pouvoir rester quelques heures avec moi même( pas de maman tu m'accompagnes maman tu m'apportes maman où est ............ Je  savoure ces quelques heures de silence absolu et de liberté!!!

 

1004651_534784036576645_1884572879_n

 

 

 

                                       

2) Mes chaussures préférées ? Je serais plutôt chaussures commodes pour courir à droite et à gauche !!!Mais pour une petite sortie je ne renonce pas aux talons!!!

 

1384203_10151628244621574_905868060_n

 

cats

 

3) Douceur ,fidélité, sincérité des qualités qui me représentent!!!!! Le plus beau compliment je le reçois souvent de mon mari qui me dit "Je ne pourrais pas vivre sans toi!!"

 

cats

 

 

 

actu_52_vignette

 

 

4) Je suis lunatique, parfois capricieuse,je veux toujours avoir le dernier mot!!!!! mais mon plus gros défaut c'est remettre toujours au lendemain!!!

Mes enfants surtout les garçons disent que je suis championne pour les faire démarrer "au quart de tour "rien qu'avec une petite phrase!!! j'adore me moquer d'eux durant les matchs de football !!! prévoir la défaite de l'équipe préférée!!

 

 

700-110489-CHIEUSE & CAPRICIEUSE

 

 

 5) Ma plus belle réussite???Mes quatre trésors et ma petite princesse!!!!

 

1082314_10201878341668633_1268565270_n (2)

6) Mon plus grand regret (le dernier en date!) ne pas avoir eu la possibilité d'achéter cette ancienne école dans le département de la Mayenne celles et ceux qui connaissent ma passion pour la généalogie savent que c'est une des régions de mes ancêtres!!!!!!!!Mon envie de quitter l'Italie est de plus en plus forte  mais on ne peut pas toujours faire ce que l'on désire!!!

 

catsecole

 

7) La méchanceté surtout lorsqu'elle est gratuite sans motivation pour le plaisir de blesser avec un fond de jalousie ME MET HORS DE MOI!!!!!!!!!!

700-165567-Diplome de la Lacheté et de la Méchanceté Gratuite 

 

 

 

8) Michel Sardou aurait pu écrire dans sa chanson "Maudit Français"!!!!

       JE JURE EN ITALIEN!!!!!

 

parolacce1

 

Toutefois je ne trouve pas ça trés élégant dans la bouche d'une femme !!!!

Donc j'évite!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

9) Ma chére JUSTINE si je vous dévoile mon secret ce ne sera plus un SECRET!!!!!!!

 

 

logo

 

 10Je serais plutôt à droite mais depuis longtemps j'ai perdu mes illusions et en Italie je ne me sens absolument pas en accord avec les pensées et les actions du clown  qui a dirigé le pays pendant 20 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je ne vois pas dans ses successeurs des personnes compétentes!!!!! Bon je STOP ici !!!  Je ne vais pas ouvrir un débat politique! ce serait trop long

 

zzz4

 

931415_495872003814485_534826267_n

 je ne souhaite vexer personne on m'a posé une question donc je réponds!!!!! je laisse à chacun la libérté de penser et de s'exprimer !!!

J'ai la double nationalité je VOTE donc dans les deux pays mais j'ai perdu depuis longtemps mes illusions et je ne sais pas si je voterai lors de proches élections  en France et en Italie!!!!

 Voilà Justine, avec beaucoup de retard j'ai répondu à ton petit jeu je ne vais taguer personne ;qui souhaitera prendre la relève pourra le faire et nous confier ses petits secrets!!!

 

pl_verso (3)

 

                                                                 BACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et douce journée 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou Cathy je te remercie du fond du cœur et oui beaucoup de points en commun !!!La petite école était magnifique et en plus dans une région chère à mon cœur l'envie de rentrer est de plus en plus forte !!!! Douce journée <br /> <br /> Baci<br /> <br /> Patricia
C
J'aime toujours en savoir un peu plus sur les personnes que j'apprécie, merci d'avoir levé un coin du voile sur toi ! Nous avons des points en commun, mais ça on le sait depuis longtemps, et comme Milouna j'aime beaucoup le paquet de cigarettes ! Quant à cette ancienne école comme je comprends tes regrets, elle était tellement belle !<br /> <br /> Très bel après-midi Patricia !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
B
Voilà des révélations intéressantes qui permettent de te connaitre un peu plus et d'en partager avec toi certaines !<br /> <br /> Bises et douce soirée
D
Coucou Patricia,<br /> <br /> Décidément non, je ne reçois pas tes news ! C'est un mystère.<br /> <br /> Mais je viens de lire ton message et ton tag (très intéressant!) Merci et je tiens à te dire que tes enfants sont MAGNIFIQUES BRAVO !<br /> <br /> Au plaisir ma Chère. Bise<br /> <br /> Justine
B
Lever un peu le voile sur ta personalité, je le trouve sympa ce tag !<br /> <br /> et tes trésors sont magnifiques ! ha les chaussures !!! et j'espère que ton n°6 se réalisera ...et aussi beau !!!<br /> <br /> bisous et douce soirée Patricia,<br /> <br /> Betty
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 836
Publicité