Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
14 novembre 2013

ANNIBLOG

 

 

UN COUCOU rapide pour vous informer que notre amie SYLVIE    fête son ANNIBLOG  

 

 

91370705

                                                           Sylvie à l'infini

 

 

Les règles du jeu!!!!!!!! 

Vous allez devoir relayer l'info sur vos blogs, vous inscrire ou pas à sa Newsletter et surtout tenter de savoir d'où peuvent bien provenir les 2 images ci-dessus ?!!!        

Alors un indice > Il s'agit d'un monument cher à  son coeur !!!        

Ah ouiiii j'oubliais > donnez-lui la réponse en privé !!!    

 

91369672_o

 

MES CHERES COPINAUTES JE VOUS DIS BONNE CHANCE ET JE VOUS LAISSE VOUS CREUSER LES MÉNINGES!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

MOI j'ai donné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

divers-043

                                                 ( Photo prise sur le net!! )

BACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ET DOUCE JOURNEE

 

PATRICIA

Publicité
Commentaires
S
oui pat ,cela se mange froid,ici le soleil est là,il faut en profiter,j'espére que tu vas bien,gros bisoussssssssssssssssssssssss
I
et bien me revoila par là <br /> <br /> juste un petit coucou d'amitié <br /> <br /> et te souhaiter une merveilleuse année <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith <br /> <br /> j'espère ta visite sur mon petit blog <br /> <br /> si jamais tu voulais des images de la ville de ton enfance <br /> <br /> je pourrais t'en envoyer <br /> <br /> peut-être que l'on se connais , je suis née en 1950 <br /> <br /> j'ai donc 63 ans :::::à bientôt peut-être ???
S
je te souhite à toi et tes zamours une nouvelle année remplie de joie,bisousssssssssssssssssss
S
Aujourd'hui je me déplace sur mes blogs favoris chère Léa afin de présenter mes meilleurs vœux en cette nouvelle année 2014 ainsi qu'aux tiens.<br /> <br /> Gros Bizous.♥
B
Bonne chance à toi ! <br /> <br /> Bises
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 842
Publicité