Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
22 mars 2014

"JE BROIE DU NOIR!!!!!!!!!!!"AU SENS PROPRE ET AU SENS FIGURÉ!!!!!!!!!!!!!!!

 Bonjour mes chers amies et amis en ce jour de la SAINTE LÈA je reviens vers vous; après des mois de silence !!!!! Avant tout je tiens à souhaiter une BONNE FÊTE à notre princesse Léa, un rayon de soleil dans notre vie 

 

1972392_625604987512129_1417047780_n

 

 

1301

 

 

 

 

0_92a71_fadd0b00_XL

 

 

                                                                     

91291116_o

 

 

     

                                                                                                                                        liberon-cire-effet-patine-coloris-noir-graphite-liberon-150ml

DSC06444

                                                                     Avant

 

   Petite lampe de chez Sylvie Le grenier de la US à Heugas(40)

 

 

DSC06564

 Après (Pas super la photo!!!!!!)

 

 Maintenant il va falloir lui trouver un bel  abat jour!!!! j'ai  déja ma petit idée  sur le tissu!!!!!!!!!!!

 

DSC06442

 Cette petite pendule très insignifiante appartenait à ma tante Jeanne !!celles qui me suivent depuis mes débuts la connaissent bien; elle revient souvent dans mes billets .Sans valeur la peinture dorée usée par le temps elle aurait pu finir sa vie dans une poubelle mais chez Léa on jette difficilement j'ai voulu lui donner une deuxième vie !!!!!

 

 

DSC06572

Petite patine "queue de pie" et cire noir graphique 

 

cats

 

Pour ne pas perdre la main et mes habitudes une petite mosaïque

 

pendule

 

 

DSC06561bis

 

Un petit tout petit vase Médicis a lui aussi vu le noir!!!

 

 

cats

 

Un souvenir d'enfance mon petit piano jouet 

 

DSC06595 bis

                                             De plus prés

 

 

DSC06606 bis

Un cintre barbouiller de noir un  camais trouvé dans un petit coffret de tante Jeanne un peu de dentelle  et des pompons de Jeanne  "Coeur de Breizh" et voilà!!!!!

 

cintre

De plus prés

 

DSC06605

 

 

cats

Mon porte chapeau aprés avoir vu du "gris nué "il a lui aussi vu du NOIR!!!!!!!!!

 

DSC06566*

 

 

 

DSC06622

Une mise en scène pour compléter la farandole du noir!!!!!!!

 

 

cats noir

 

           La mosaïque est réalisée avec des photos de Béatrice

 

Un achat chez Béatrice pour rester dans le noir!!! Je vous invite à visiter son blog si vous ne la connaissez pas ,vous ne serez pas déçus!!!!!

               Le torchon en cavale 

 

 

JE PATAUGE dans le NOIR ou JE BARBOUILLE en NOIR!!!!!!!!!!!ces derniers temps  mes états d'ame se sont eux aussi colorés de NOIR!!!!Rien de grave Lorsque l'on croit avoir remonté la pente et "vlan" !!! il y a toujours quelque chose ou quelqu'un pour vous faire replonger !!!si vous avez un caractère fort c'est facile mais si vous êtes fragile et faible comme moi .   Mes chers amies et amis je vous remercie pour vos affectueux messages publiques et privés durant ces mois d' absence  votre présence  et votre amitié me donnent  du baume au coeur et cela colore mes journées !! Souvent silencieuse j'ai continué à visiter vos merveilleux blogs !!J'ai suivi le conseil de mon amie Cathy j'ai pris le chemin du retour encore de belles choses à partager avec vous des recettes à vous faire saliver !!!!  Vous faire connaître  un peu mieux ce pays où je vis depuis 30 ans mais qui me serre et m'étouffe un peu plus chaque jour .

 

cats

 

                             Si j'avais participé à la ronde des couleurs chez "Vent de terre" inutile de vous annoncer ma couleur!!!!

                                                    Vent De Terre
          .

tache

 

 Un peu de musique pour ne pas perdre mes habitudes j'aime bien finir mes billets en!!!!

 

2e3594b6

                                                   

  Je vous le promets je ne resterai pas aussi longtemps sans vous donner des nouvelles 

 

                                                             8ee460cb

 

 

 "Je viens de faire un petit tour  dans mon compte canalblog vous êtes 91 copinautes à me suivre plus ou moins depuis mes débuts aller un petit effort un et on arrivera vite  à 100 Newsletters "

 

 

 

69df5067

 

Doux week end mes chers amis 
91430277_o
PATRICIA
Publicité
Commentaires
B
Un petit coucou en passant ....
P
Bonjour Léa,<br /> <br /> Je viens de chez Cathy, oui notre Cathy en Rose.<br /> <br /> Elle vient de publier son documentaire sur sa ville et elle cite ton nom avec le mien qui l'avons confortée dans sa décision de faire cet article, j'ai pensé qu'une visite s'imposée à une personne qui avait eu le même réflexe que moi en ce qui concerne sa ville.<br /> <br /> Et bien je t'assure que je suis très heureuse de te rencontrer, je suis méditerranéenne coté français.<br /> <br /> J'adore l'Italie et tout ce qui l'entoure.<br /> <br /> Je suis peinée de lire que tu es dépressive, j'espère que tu vas mieux et que ton moral va prendre de belles couleurs avec l'été qui approche.<br /> <br /> Je m'abonne à ta news.<br /> <br /> Je te souhaite un bon weed end de Pentecôte.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Maryse
S
comment va ma jolie pat?????????????je te souhaite une bonne fête des méres,tu en es une superbe,je t'embrasse bisousssssssssss
G
Que te souhaiter, si ce n'est qu'avec le printemps, ta vie se colore à nouveau de belles couleurs ! Le noir en déco (et de très belles créations chez toi) c'est bien, mais pas dans le coeur, bises Valérie
P
Oh zut alors, tu languis de revenir faire un tour en France ? pour les vacances d'été peut être ? En attendant, plein de courage d'ici là ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 835
Publicité