Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
21 janvier 2016

UNE LONGUE ABSENCE!!!!!!

 

 

 

 

 

 Mes chers amis et amies je reviens sur la pointe des pieds après une si longue absence !!!!!Neuf mois de silence de nombreux évènements ont marqué ces mois qui m'ont  éloignée de mon blog .Des évènements heureux des moins heureux cela serait vraiment trop long de tout vous raconter ,et peut etre pas très intéressant!!!!  Au fil de mes "prochains billets" je vous ferai découvrir certains moments de cette année 2015 qui vient de nous quitter.

 

Je suis encore dans les temps pour vous souhaiter une très belle et heureuse Annèe 2016 Joie et Bonheur pour vous et vos proches! Un avenir meilleur moins de guerres et plus de paix et d' amour .

 

 

bis

 

 

                                              

A BIENTÔT !!!!!

 

 

80gjmtn8

 

Publicité
Commentaires
I
ha! ha! je te revois par là <br /> <br /> très joyeuse année 2016 <br /> <br /> et très belle maison sur ta bannière <br /> <br /> mille bisous
L
bon retour parmi nous bonne année à toi aussi<br /> <br /> bisous lyne
E
bonne et heureuse année 2016 - bises
B
bon retour à toi dans la blogo et belle année 2016 à Toi et les Tiens<br /> <br /> gros becs de Véro
G
Laissons 2015 derrière nous .... 2016 ne pourra être que meilleur ! bisous ma belle
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 841
Publicité