ON TENTE LA 14 EME EDITION !!!!

 

"La blogo s'est beaucoup dépeuplée au profit des réseaux sociaux, mais il y a des résistants , ceux que je connais depuis mes débuts et ils se reconnaîtront j'en suis sure, et des plus récents aussi !

Qui aurait cru à ce moment là que tant d'années après nous serions toujours là, à partager nos passions, nos idées, nos bricolages, nos humeurs, nos voyages ,nos peines et nos joies  ?

Sûrement pas moi... Et pourtant aujourd'hui..."

Jeanne 

 

Poème-pour-maman-anniversaire-50-ans-51

 

(Photo prise sur le net )

 

 

 

 

Comme vous avez du le comprendre ce petit message est signé Jeanne mais tout comme elle ou comme de nombreuses copinautes j'aurais pu l' écrire!!! Je  dois faire mon mea-culpa car je fais partie de celles qui se sont éloignées ,qui reviennent avec des promesses puis qui repartent .La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille ,des obligations ,un manque de temps, ou tout simplement plus envie !!! Pour ma part j'ai beaucoup reçu de la blogo et de cette merveilleuse expérience ;je ne saurais vous dire le motif exact . Les solutions sont DEUX on arrête tout ou on continue .Ces derniers jours j'ai beaucoup réfléchi j'ai publié deux billets, je remercie mes fidèles amies et amis qui ont pris le temps de les lire et qui m'ont adressé de gentils messages .J'ai donc décidé de CONTINUER avec motivation et persévérance. Je n'aurai certainement pas l'assiduitè et la rigueur de Calinquette ou de Cathy (Histoires de roses ) juste pour en citer deux mais je vais faire de mon mieux !!!!!

 

111192702

Et puis ce serait sympa, que même celles qui ne souhaitent pas jouer, puissent relayer le jeu sur leur blog, merci beaucoup !!!

 

 

Pour cette nouvelle édition" vous allez  laisser aller votre imagination en interprétant à votre manière la liste ci dessous ": 

les colis devront contenir

- Quelque chose pour la cuisine

- Quelque chose pour la salle de bains

- Quelque chose pour la pièce de vie

- Quelque chose pour la chambre

- Et pour le plaisir, une spécialité de votre région (alimentaire ou non, c'est au choix )

 Vite vite nous avons jusqu'au 30 Juin pour nous y inscrire  pour plus d'informations et pour le plaisir de découvrir ou redécouvrir l'univers de Jeanne je vous invite à lui rendre une petite visite

COEUR DE BREIZH

 Cette annèe je pense y participer ce serait une belle initiative pour saluer mon retour sur la blogo!!!

 

Belle et douce journée Baci de Naples

 

 

34bd5b9b