Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
19 mai 2012

AMITIE

   SUITE ..........de mon message d'hier!!!!!  J 'ai longuement réfléchi  si je devais partager avec vous des moments de vie privée et j'en suis arrivée à la conclusion que la blogsphere n'était pas seulement :nos décorations nos fleurs et nos chines: il y avait  des visages, des personnes des sentiments aussi!!!!  J'ai été très touché par vos petits commentaires et je ferai trésor de leur contenu !!! Je tiens à tous et toutes vous remercier .Je vous salue affectueusement et je vous laisse avec mes petits anges préferés!!!!!

PS Je vais faire le maximun pour répondre à vos messages!!!!!

538730_3411297439569_1184007756_32556415_1367186666_n

    (Photo prise sur le net )   Les anges de la THUN www.thun.com

                                                BACI et doux week-end

Publicité
Commentaires
C
Je crois que nous sommes toutes là aussi pour ça.<br /> <br /> Vous êtes ma thérapie et je ne peux plus me passer de vous. Ce qui est le plus touchant, est que nous nous sommes jamais vu, ce ne sont que des mots et des sentiments et c'est d'autant plus fort. Je crois que c'est la première fois ou je peux dire que j'ai des amies femmes. Mouai !!!!<br /> <br /> Des câlins et bisous tout doux
V
le plus simple est de laisser parler son cœur et ses envies..ensuite la magie opère...quel que soit le sujet choisi!<br /> <br /> Biz de souris...de nouveau sous la pluie!
P
j'adoooore ♥ les p'tits anges tout doux et tout mignons ♥♥♥<br /> <br /> pounette
V
C'est sympa de partager joies et....peines aussi ! cela fait partie de notre trajectoire à toutes !<br /> <br /> Bisous, bisous de <br /> <br /> Dame chichis
S
C'est la magie de l'écriture, on peut parfois écrire des choses que l'on ne dirait pas à haute voix ..... merci à toi pour ce partage.<br /> <br /> Bises et douce soirée
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 848
Publicité