Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
14 juin 2012

RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DUR DUR !!!!!!

                                           Bonjour mes amis et amies même les belles choses ont une fin !!!!!!!!!!!!!!!!

Hier  le 13 juin j'ai du quitter ma maman, ma fille et ma petite" princesse Léa" ; en Italie petit mari et mes trois autres enfants attendaient mon retour !!!

Mélanie a déja commencé les épreuves écrites du BEPC je souhaitais être  prèsente afin de la soutenir et de l'encourager!!!!!!!

 

                                                             

Golfo%20e%20Castello%20di%20Baia

      (  Photo du port de mon petit village  et des vestiges d'un ancien château)

 

La vie reprend son cours ,tantine a très bien géré mon absence actuellement elle est très occupé  mais c'est surprise - surprise je vous dévoilerai tout ça dans quelques semaines!!!!!

                                                    

Petit retour en arrière!!!!!!          ARRIVEE DE NOTRE PRINCESSE DANS SON ROYAUME

              

DSC02698

 Léa le jour de sa sortie de la maternité ,comme il est beau mon joli couffin!!!!! vous connaissez déjà sa  petite chambre je vais vous faire découvrir un peu de décoration, des créations de mon amie " Valérie la souris"

 

DSC02535

 Petite valise à doudou qui actuellement sert à ranger les couches de mademoiselle ,un joli protége carnet de santé et toute princesse doit avoir sa couronne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! regardez comme je suis belle avec ma couronne

 

DSC02835

 

DSC02657

Une jolie peluche un cadeau de ma grande cousine!!!!!! et la belle lampe c'est un cadeau de nonna l'abat jour est une création de Marianne du blog " L'esprit des lumières" ;cette lampe trouvera sa place sur un petit bureau d'enfant  acheté chez Mr Lebon !!!

 

9770538588

Ma fille souhaite qu'il ne soit pas patiné il restera couleur bois(Poncé et ciré) du travail pour cet été

 

DSC02533    

DSC02529

Des petits cadeaux de Valérie et de mamie souris

 

Une magnifique souris doudou pour tenir compagnie à Léa

 

DSC02551

 

La souris de plus prés

DSC02537

 

Quelques patines!!!!!! cette petite table qui actuellement se trouve dans la chambre de Léa fait partie de notre travail d'équipe (Je ponce,tu restaures ,elle patine) le décor a été fait part ma fille 

 

DSC02527 

                            Patine argile liberon et cire incolore

 

      UN PEU DE COUTURE

 

                       

DSC01505

   Les premiéres créations de tantine le tissu n'est peut être pas super mais à l'époque c'était le seul tissu en ma possession pour faire des essais

 

          Un très long billet qui j'espére ne vous aura pas ennuyé????je vous remercie pour tous vos si gentils messages .Lors de mon séjour en France j'ai reçu un joli petit paquet de la part de Sandrine du blog "Couleurscampagne" dans un prochain billet je vous  montrerai tous les jolis petits cadeaux; actuellement j'ai des difficultés à retrouver toutes mes photos sur ma clé USB!!!!!!!!!!!!pas douée la fille!!!!!!!!!!!!

 

                                                       

                                                                 

DSC01464

        (  Juin un mois très chargé et très important pour notre famille)

     Je vous souhaite une très belle fin de semaine  

                 BACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiii

  

 

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à cette petite princesse! La voilà déjà bien gâtée et son univers est bien joli. Le petit bureau sera adorable une fois patiné, c'est certain! Bise <br /> <br /> Patricia
G
mais que de tres jolies choses!bisousssssssssss<br /> <br /> cathy
C
Quelle jolie princesse et si joliment couronnée !!! Ça dû être difficile de partir ...
S
merci de la jolie visite qui grâce à çà je peux voir votre joli blog familial comme j'adore,je reviendrais,je note....courage pour les examens et joli vendredi
J
elle est mimi ta petite Léa on dirait un poupon d'autrefois merci de ton passage chez julia bises
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 848
Publicité