Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
2 octobre 2012

PATINITE AIGUË!!!!!!!!!!!! On s'amuse!!!!!!!!!!! L'Automne chez Tinou

                                                                     

                                                                         LA PATINITE AIGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

                                                    palette-peintre-delacroix                                   

 

  

                                     

 

                  Palette  (Photo prise sur le net)

                                                                 MES PALETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                   Cire teintée ou métallisée
 
         
Blanc Colombe

Gris Cendré

Ombre

Or Riche

Argent Pur

Bronze Ancien

Rouge Malaga

Indigo

Noir graphite

Terre

Cassis
                                 
Peinture à l’ancienne

Crème

Argile

Gris Nuée

Champignon

Vert de Gris

Blanc albâtre

Artichaut

Rose fanée

Glycine

Taupe

Gris Gustavien

Orchidée

Rouge fatal

Bougainvillier

Vert émeraude

Bleu Klein

Chocolat

Jaune acide

 

                   

  ROSE FANEE et patine blanc colombe

 

DSC02271

 

DSC02261

                                     De plus prés

 

DSC01389

                       L'encrier , porte- plume avant!!!!

 

DSC02175

                         Tampon   buvard en bois

 

 ARGILE et cire ombre 

DSC01452 - Copie

 

DSC01898

 

 DSC01891

                     De plus prés

DSC03442

 Le petit "paroissien romain" a trouvé place dans  ce globe patiné Argile et cire incolore 

 

 

                                         Un clin d'oeil à Chris

  "le grenier de Christelle 

                                http://legrenierdechris.canalblog.com

Suite à son dernier billet sur la cire ombre!!!!!!!!!!!!  

 

GLYCINE, ORCHIDEE et patine cassis

DSC02710

           Les cintres  dans la  chambre de petite princesse  il y en a un troisième à mettre en situation!!!!  il est patiné Figue!!!!                 

 

cintre1

                                       De plus prés 

DSC02958

 En harmonie avec les tiroirs de la chambre de princesse!!!!!

 

 

DSC03388

                Une de mes premières patines pardon barbouillage!!!!!!!!!!!!

 

 

GRIS NUEE et patine incolore

 

gris nuée

 Le pied de lampe est pour ma belle- fille  elle a choisi un abat jour identique au mien  une création de chez MAGALIB

                               

                                        417104_266212883453181_1123788730_n

 

                                                                           www.magalib.fr

 

SAM_1972    DSC03436              

           " Déjà vu" dans un de mes premiers billets!!!  même abat jour pas rigoler le fil n'était pas encore mis !!

 

CREME et patine cassis

creme cassis

 Un petit cadre, très envie de le garnir avec un joli tissu  afin de pouvoir y fixer le petit ange cadeau de Sandrine  

 couleurs campagne

couleurscampagne.canalblog.com/

Un petit pied de lampe j'hésite sur le choix du tissu pour l'abat jour???

Et ce petit vase qui en est à ce deuxième relooking !!!!

 Les photos ne sont pas superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mille excuses j'ai déréglé APN!!!!!!!!!!!!

 

 

 DSC02643 

                          Nonno a poncé poncé poncé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  

DSC03344

                          Nonna a passé une cire incolore!!!!  

Ma fille  voulait  ce petit bureau acheté chez Mr Lebon naturel uniquement une petite patine incolore!!!

DSC03342

 

 

                                                               AVEC NONNO(papy) ON S'AMUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Hier dimanche petit mari a travaillé pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!

Un vieux fauteuil en rotin  pas envie de le jeter c'est le fauteuil de jardin de Mademoiselle Minou

DSC02410

 Hier elle grimpait dans les arbres aujourd'hui elle se repose  vu son grand âge!!

DSC01480 - Copie

                 Pas jojo le fauteuil!!!!!!!!!!! mais avec un peu de bonne volonté et l'aide de Mr Nostalgie!!!

  

             Un nouveau fond coupé à la scie sauteuse!!!

DSC03454

 

 

tissus fauteuil

 Le tissu choisi pour le tapisser  " coté chien ou coté chat " ??????????

A mes fidèles copinautes j'expose mon petit problème, je ne sais pas de quelle couleur je devrais patiner ce fauteuil ???????

GLYCINE

CREME

ARGILE

ROSE

OU????????????????????????????????????????

 

 

Dans la lancée un petit nuage pour la chambre de Léa  !!!!!!!!!!! Qui deviendra un porte -manteau

DSC03453

         

DSC02543

                       C'est mon NONNO !!!!!!!!!!!!! et pour moi il fait tout!!!!!                                                                  

  

Rien de plus sympa pour finir ce petit billet que de jouer avec les palettes de TINOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                                        

                                                            Couleur Campagne

                                                      couleurcampagne.over-blog.com/

 

 

                                  Les couleurs de l'automne

       La Palette              

AutumnFeast605

       Voici la photo que j'ai choisi pour représenter l'Automne

 

 

5409_1231998358994_1041815_n

                              CHAT D' AUTOMNE

C'est la petite chatte de notre fille Carla , Pénélope une " Copinaute "de Chaussette!!!!!!!!!!!!!!!!

                                                   

                                                  Petit message de la part de notre copain Chaussette!!!!!!!

 

                                        79655234_o

                                                                 http://ventesoutienmif.canalblog.com

 

                                                RELAYEZ, RELAYEZ,RELAYEZ   SUR VOS BLOGS!!!!!!!!!                   

 

 

                                                                   

                                                                 lilas1-300x300

                                                                           BACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et DOUCE JOURNEE

                                                        UN GRAND MERCI A TOUS ET A TOUTES POUR VOTRE PRESENCE

                                                 

Publicité
Commentaires
C
Que des jolies teintes, pour le chat du minou j'opterais pour "Glycine"<br /> <br /> Et ce matou noir, on dirait ma Chamallow, comme deux gouttes d'eau<br /> <br /> BISES JEANNE
A
merci de ta visite sur mon blog et de ton commentaire.<br /> <br /> j'aime beaucoup le tissu avec le chat, comme c'est étrange!<br /> <br /> je patinerai en crème .<br /> <br /> un florilège de couleurs chez toi!<br /> <br /> un vrai bonheur!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
S
merci ma douce pat,bonne journée aussi sous le soleil automnale,bisoussssssssssssssssssssssssss
N
et bien quel joli billet ! j'aime beaucoup ta palette ! quelle chance ce mari si gentil qui te fait des merveilles ! <br /> <br /> tu as un bien bel univers tout en nostalgie !<br /> <br /> merci de ta visite chez moi<br /> <br /> bonne journée
D
et bien tu en a fait de belles choses !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises sylvie
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 848
Publicité