Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
10 novembre 2012

MÉMOIRE ET SOUVENIR !! C'EST UN AU REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je sais que le 1er et le 2 Novembre sont passés mais je n'étais pas en Italie et je n'avais pas mon ordinateur pour créer cette mosaïque souvenir du passé!!!!

 

                                                      au revoir                                                  

 

                                                       coeur_bougies

 

 

                                                      plante-en-pot-chrysantheme-mauve_16478

 

 

 

 

                       Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiii et doux week end les copinautes à bientôt pour d'autres partages!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
quel joli hommage... et bonne idée <br /> <br /> Daphné
S
douces pensées à ceux qui ne sont plus là , ceux de ta famille et tous les autres<br /> <br /> gros bisous ma belle et merci aussi pour ta gentille visite chez moi<br /> <br /> belle semaine
S
Bel hommage à ta famille !<br /> <br /> Bises
C
Une bien belle façon de rendre hommage ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz
S
on pense toujours à nos chers disparus, tu leur rends sun bel hommage. Bonne soirée
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 848
Publicité