Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
17 mars 2013

NOSTALGIA!!!!!!!!!!!!!!

     
  Coucou mes chers amis et amies Nostalgie de ma terre!!! Nostalgie de ma famille et surtout de ma petite princesse Léa je suis en Aquitaine pour une petite semaine NONNA (mamy) à temps complet pour ma jolie princesse !!! Sa maman part demain matin  avec le lycée en Italie (ROMA) voyage scolaire!!!!!!!!!!!!
Je ne serai pas très présente mais je ne vous oublie pas je vous remercie pour vos participations à mon petit "Anniblog" je note tout et à mon retour un billet "exposera" toutes vos belles Mises en Scène!!!!!!!!!!! 
                                                               

                                                    02-Des-chiens-faits-de-fleur-Flower-dogs-450x296

(                                                                                Photo prise sur le net)
                                                           
 
                                                              Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii belle fin de journée et douce semaine
                                                                                   NONNA PATRICIA
Publicité
Commentaires
A
Profite bien de ta petite fille!<br /> <br /> Voilà ce qu'il me faudrait une "MAMIE" pour prendre le relais de temps en temps<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Audrey
M
J'espére douce mami que tu a passé une belle journée en ce premier jour du printemps.<br /> <br /> Le beau temps arrive <br /> <br /> bisous
S
c'est du bonheur,profites bien d'elle,beau voyage à ta fille,ppasse une superbe semaine,bisousssssssssssssssssssssss
M
Je n'ai pas pu mettre de commentaire sous l'article précédent, c'était pour dire que j'aime particulièrement cette citation d'Anatole France, un auteur un peu moins lu aujourd'hui, mais que j'aime aussi beaucoup...
S
Bon séjour avec ton adorable petite. Nous t'attendons. Bisous por les deux.
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 848
Publicité