Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
16 avril 2013

LES DERNIÈRES MISES EN SCÈNE pour le jeu de mon ANNIBLOG!!!!

Mes chers amis et amies comme vous avez pu le constater mon ANNIBLOG est passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne vous ai pas fait FAUX BOND !!!!!!!!!!!!J'ai tout simplement eu un gros problème avec notre ordinateur portable!!! IL  EST KO!!! Ce matin je vous ai adressé une news afin de vous expliquer le problème!!

 

                                                          Voici les dernières photos de l' EXPOSITION

 

 

 

85567972 (3)

                       

                                De plus prés

api

 

apidue

                                       Api at Home 

 

 

 

ecole-003

                            De plus prés

 

cats

 

ecole-010

 

 

Au coeur de Marie

                          Au Coeur de Marie

 

 souvenirs d'antan 011 (2)

                  Couleurscampagne 

 

85519049_o

 

85519049_o

 

 

canella

 

                                        Canella...kiss

 

 

concours LEA (2)

 

IMG_3694 scotch (1)

 

                               Patines & Couleurs

J'espére que je n'ai oublié personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous laisse jusqu'à demain matin pour me le faire savoir!! Je vous souhaite une douce nuit et je vous remercie encore pour votre compréhension 

                                                                              Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

                                                                                           Patricia

 PS Mr Chaussette et Isacy  je n'ai pas trouvé de messages de votre part en mon absence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
je ne te connaissais pas voilà une erreur réparée !<br /> <br /> Nath
B
bravooooooooooo c est magnifique
S
coucou ma tite ou grande pat lol,merciiiiii oui certes ce soir mmmmmmmmmmmm ainsi je pourrais faire tes raviolis ce samedi ou demain.......mmmmmmmm bonne fin de semaine ,gros bsoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
T
dommage j'arrive tro tard pour ce petit jeu mais cela m'a permis de découvrir ton blog<br /> <br /> je continue ma visite<br /> <br /> Talou
S
toutes les mises en scène sont magnifiques Patricia !<br /> <br /> ah ces ordinateurs quand ils s'y mettent .... et on est très dépendant d'eux !!<br /> <br /> gros bisous ma belle et bonne soirée
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 848
Publicité