Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nostalgie de Léa
La nostalgie de Léa
Derniers commentaires
9 avril 2013

EXPOSITION: UN PETIT RÉCAPITULATIF DE TOUTES VOS "MISES EN SCÈNE" ARRIVÉES A CE JOUR!!!!!!!!!!!!!

 

 

                                                                   VOS MISES EN SCENE!!!!!!!!!!!!!

Sur ce billet je rajoute les "Mises en scéne"  qui arrivent de nos copinautes !!!

Je vous invite donc à visiter l'expo chaque fois que vous recevrez ce billet!!!!!!!!!!!

 

La nostalgie de Léa

 

                                                LOUISE et JULIETTE

MUS 2

                                          Musardise

 

84842420_p

                                                 Calinquette

 

mamie 2

                                    Sur des Ailes de Papier

 

84712239_p

                                  L'une & l'autre

 

2013-04-03

 

                                           L'une & l'autre

 

84736553_o

                         Les champs vienne patine

 

 

SDC10162 (2)

 

Documents9

                                          COEUR DE BREIZH

 

84743281_p

 

84743283_p

                                UN PEU D'HIER, pour aujourd'hui

cats

                                       

84845709_p

 

84845000_p

                                    O coeur de la maison

 

MOSAÏQUE 1

 

 

MOSAÏQUE 2

                                          Anges et Mesanges

 

85004378_o

                      Guignol et Blanche

 

84805535_o

 

                                      Le mas des Béradis

85031257_o

85031276_p

                                                  Le blog de Rosa

85031303_p

 

85031326_p

                             Le grenier de Christelle

 

 

85035430_p

 

85035445_p

                                                      sous mon arbre

 

autour de petit déjeuner 031 (1)

 

 

autour de petit déjeuner 031 (1)

                       Maison de Coeur

 

 

85305817_p

                        La Dame aux roses

 

DSCN0453

                     Au coeur du grenier 

 

85408204_p

 

                          De plus prés!!!

85408458_o

 

         Le petit monde de Gaëlle

 

 

lucia 3

 

 

 

DSC00191

 

lucia

 

lucia 2

               La Comète des Anges

 

 

85427419

 

 

 

85427434

 

 

                         De plus prés!!!

 

85427441

 

 

85427447

         Histoires de roses  

 

 

cats

 

Nostàlgia 092

 

 

Nostàlgia 057

 

Nostàlgia 103

                                        Tinta Cirera

 

betty ecolier

       Le village de son enfance

 

betty photo

 

Mes chers amis et amies il vous reste 3 jours pour participer à mon ANNIBLOG et à m'adresser vos "MISES EN SCENE"!!!!!!!!!!!!! Vous trouverez toutes les indications dans le billet suivant!!!

Afin de pouvoir EXPOSER vos "Mises en scéne " je vous invite à m'envoyer vos photos avant le 11  Avril à minuit

UN JEU POUR SOUFFLER ENSEMBLE MA PREMIÈRE BOUGIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

           

                                                          d1a69d28

 

                          Je vous souhaite une trés belle semaine

                                         Baciiiiiiiiiiiiiiiii

                                            Patricia

Publicité
Commentaires
G
Quelle belle galerie de photos, un bel hommage à nos racines, merci pour ce jeu. Bises Valérie
M
Elles sont superbes ces participations. Bonne et douce semaine <br /> <br /> Le printemps et la enfin <br /> <br /> Bise
M
Bonsoir! J'avais découvert ton jeu il y a deux jours, j'ai préparé mes photos ce soir, et je ne trouve pas l'adresse pour te les expedier!!! mais bien sur!! il fallait te laisser un message avant... Je suis vraiment nulle en organisation... tant pis, je vais mettre les photos sur mon blog, mais toute seule, c'est moins dr^le! A bientôt!
A
Toutes ces mises en scène sont plus belle les une que les autres!<br /> <br /> Je remarque le nouveau fond de ton blog, j'aime beaucoup ce vieux portail!<br /> <br /> Agréable soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
S
moi j'ai pas eu le temps mais en tout cas, je me suis régalée de voir tout ça. Bonne soirée
La nostalgie de Léa
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 49 848
Publicité